Top

LA PÉPITE DE MANON BRUNEAU

LA PÉPITE DE MANON BRUNEAU

Voici de belles idées repérées par Manon Bruneau. Télétravailler en faisant ses courses… avant 18h. Monoprix a trouvé la solution, on peut manger et travailler chez Monoprix maintenant, bientôt dormir ?

En effet l’enseigne Monoprix a mis en place des box individuels pour permettre à ses clients de travailler en dehors de leur domicile et ainsi faciliter l’organisation de tous les jours avec le couvre-feu. Cette initiative lancée fin janvier dernier par Daily Monop’ à Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris propose à l’intérieur du magasin, un espace isolé et clos pour travailler ou pour prendre du temps pour soi. Le box peut contenir jusqu’à 4 personnes dans un espace de 2 mètres sur 1,20 mètres.

Il vous suffit de télécharger l’application de la startup Kabin et de réserver pendant 1 heure cet espace pour seulement 15 euros.

En ce qui concerne les règles d’hygiène, un renouvellement de l’air et un nettoyage est inclus quand vous utilisez la box.

“un système de filtration et de nettoyage anti-virucide qui rend l’air plus sain à l’intérieur qu’à l’extérieur”, selon la startup. Toujours selon eux, “en 2 minutes 30 entre deux réservations, l’air est renouvelé entièrement”

Ils ont prévu de déployer plus de 200 box Kabin d’ici un an afin de répondre à la demande et aux besoins des consommateurs.

Venez souffler chez Monoprix, ça n’a pas de prix.

Alexandre Rosinhas
No Comments

Post a Comment